Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
5 novembre 2006

Correspondance depuis le grand Jardin.

Le 18 octobre : Salut les deux grands...je vais très bien... J'ai beaucoup couru cet après-midi, je crois que je vais bien dormir ce soir!
J'ai encore un peu peur de certains trucs : par exemple, mon jouet en ficelle est tombé entre deux petits paniers devant la cheminée...et je n'ose pas aller le rechercher...je le vois qui dépasse, mais j'ai peur des paniers même si je meurs d'envie de le prendre... Par contre , j'aurais bien joué avec le Noir qui est couché sur le canapé, mais on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de me voir... Et puis, c'est drôle... quand je le vois, ça me chatouille le museau, ça me rappelle un truc douloureux...mais je sais plus quoi...
Bon, la grande, elle vient de me dire qu'il faut aller se coucher... Elle a dit : allez zou!
A demain.
Votre Lucien qui pense bien à vous.


Le 19 octobre
: Salut les deux grands. Ce matin, pas terrible: il pleuvait et ça mouille les pattes... Je suis quand même sorti un peu... Et vers une heure de l'après-midi, la grande, elle est partie et je suis resté tout seul. Elle a dit: je vais chez le docteur... Et elle a fermé la porte. Je crois que j'ai dormi longtemps... et tout d'un coup, le grand est arrivé. Il m'a fait sortir dans le jardin et après je voulais jouer... Le grand a un peu joué mais je crois qu'il était un peu fatigué. Et puis vers longtemps après, la grande est arrivée et elle m'a mis mon collier pour faire un p'tit tour. J'ai fait 3 pipis et un gros........vous devinez quoi! Après on est rentré et j'ai encore joué avec le grand avec mon gros os en ficelle... J'ai rencontré un chat noir et blanc dans la salle de jeux et on a grogné tous les deux... C'était rigolo... Et maintenant je crois que les deux grands ils veulent me mettre au lit. Bon il faut y aller. Ils ont dit que je rentre demain...
Signé: Lucius

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité