Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
1 décembre 2006

Ma liste au Père Noël (sur demande de lecteur).

  • Plein de nonos (en caoutchouc, en ficelle, en vrai os, en peau de boeuf...)
  • Des séjours plus fréquents au Grand jardin
  • Des oiseaux avec lesquels je pourrais apprendre à voler, et après, je leur croquerai les cuissots
  • Des copains chiens, pour courir avec eux dans le Grand Jardin
  • Plus de temps avec le Grand et la Grande, je voudrais être toujours avec eux, j'aime jamais les voir partir
  • Des oranges, tout plein, parce que j'adore ça
  • Une nouvelle laisse, tellement longue que je pourrais aller partout, sans que ça tire
  • Plein de nouveaux Grands qui viendraient à la maison très souvent, parce que j'aime toujours quand quelqu'un arrive, je frétille comme un fou
  • et plein de trucs qui sentent bon, comme toutes les odeurs qu'il y a quand on va en forêt et qu'on m'enlève la laisse, des odeurs de liberté...
Publicité
Publicité
Commentaires
_
Si t'as été un gentil Lucien, ya pas de raison pour que le Père Noël ne t'apporte pas quelques trucs =) Par contre pour les noiseaux...
Publicité