Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
1 décembre 2006

Mes petits noms.

Je m'appelle Lucien, vous le savez bien, et moi aussi. Mais ça, c'est mon nom officiel. C'est celui qui est utilisé le plus souvent, surtout pour les moments sérieux, quand on est dans la rue, ou quand je fais des bétises (mais j'en fais pas beaucoup, même que la grande elle me dit souvent que je suis sage...). Il y a plein d'autres petits noms qu'ils me donnent souvent, vous trouverez sans doute ça ridicule, mais moi j'aime bien...

* Shag Shag ou SchlackSchlack
*Le Lapin
*Lucius
*Lu
*Petit gnocchi
*Moïzou
*Strudon (prononcez Chtrudon)
*Le Chien loup
*Chiendu
*Luchien
*Luciano (prononcez Loutchiano)
*Tam-Tam (quand je me secoue et que mes oreilles claquent)

 

Vous êtes sans doute étonnés de ne pas voir "Lulu", c'est parce qu'il y a un chat au Grand Jardin qui s'appelle déjà comme ça, alors j'y ai pas droit...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A rajouter, le chiendu, le couillu, le quadrupède, le blanchot, j'en passe et des meilleurs...
Publicité