Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
14 mars 2007

Alpages.

Pendant deux jours, on est parti avec les Grands.
On est monté dans la voiture, ça a duré longtemps
et après, on est arrivé dans la montagne.

dans_la_voiture

par_la_fen_tre

voiture

Là-bas, j'ai eu le droit de dormir dans la même chambre que les Grands ce qui, je le sais, est exceptionnel.
J'ai aussi eu le droit de courir dans le Jardin, comme dans le Grand Jardin.
Et j'ai fait plein de sauts, de cabrioles, de cascades.

trop_blanc

action

barri_re

bord_de_piscine

top_d_part

cul_par_dessus_tete

sapin

pattes_en_l_air

patte_d_eph

en_l_air

courir_avec_Ben

avec_ben

_lan

jump

m_chant_sapin

Mais j'ai aussi eu le droit de faire de belles siestes avec les Grands,
de chouettes câlins,
et des masticages de nonos.

calin

sieste_sur_polo

nonos_tapis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ben non, t'as raison, c'est pas le chouchou lucien!!!y'a qu'à lire avec quel passion vous écrivez ses aventures!!! mais y'a pas de mal à ça!et même avec des règles strictes pour que chaque espace soit respecté,les chiens peuvent être dorlotés!!!quant à les comparer avec un enfant, c'est une image bien sûr, sauf que parfois, ils valent mieux que des êtres humains!!
J
T'es trop forte, depuis qu'il est tout petit on l'appelle le Lapin.
_
Toi, ça m'étonnerait même pas qu'on te sunomme "le lapin" tellement tu fais des bonds
J
Le nerqoué est impatient de venir dans le Grand Jardin dimanche, il a les papattes qui le démangent...<br /> <br /> Isa, non, pas du tout un chouchou (il a des règles strictes à respecter, ce n'est pas un de ces chiens qui dorment et mangent avec leurs maîtres (à se demander qui est le maître d'ailleurs))et encore moins un enfant !<br /> <br /> Quant à toi Jean Claude, merci pour ton commentaire, même réponse que pour Isa, je ne parlerais pas d'amour, loin de là, beaucoup d'affection et de fidelité. [T'avais sans doute déjà dépassé ton quota "virgule", j'ai du relire pour comprendre...]
M
Salut le plus beau des chiens du monde...<br /> Il faudrait penser à inscrire ce fabuleux 4pède aux prochains jeux olympiques ,je pense qu'il aurait ses chances au saut en longueur!<br /> Quoique...emmener un chien à Pékin...ce n'est peut-être pas une fameuse idée!<br /> A dimanche petit " nerquoué"...
Publicité