Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
27 avril 2007

Le printemps.

balcon

Me revoilà.
J'étais pas là pendant quelques jours,
les Grands ont denouveau eu beaucoup de travail
et j'ai eu droit à un séjour au Grand Jardin.
Je dois avouer que j'ai fait pas mal de conneries,
mais qu'est-ce que c'était bien !
J'ai pu japper comme j'avais envie
(et j'ai souvent envie en ce moment,
je ne sais pas pourquoi, ça me fait du bien)

carrelage
En ce moment, il fait très chaud.
Les Grands ouvrent la porte du balcon,
et des fois, quand je suis sage,
j'ai le droit d'aller me coucher un peu au soleil.
Mais ils sont toujours prudents parce qu'ils savent
que je suis assez con pour bondir derrière un oiseau.
Puis souvent, pour me rafraîchir,
je vais me vautrer à l'ombre.

Et mon grand bonheur, depuis qu'il fait beau,
c'est le nouveau jardin de mes deux Grands.
Il y a tellement de trucs à renifler,
des surprises dans tous les coins,
des souris, des oiseaux et des papillons à poursuivre
et le meilleur :
un tas sur lequel il s mettent de la nourriture et des trucs qui sentent comme j'aime
(ils appellent ça du compost, moi je dirais plutôt le paradis)

lucien_romarin

souris_morte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut plus beau chien du monde<br /> Dicton du jour :<br /> Lucien au balcon <br /> Se chauffe le bidon<br /> Lucien au jardin<br /> Fait le lapin <br /> Quelle vie de chien!!!
Publicité