Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
16 mai 2007

Fais pas ci, fais pas ça.

C'est cool la vie de chien, mais j'ai de plus en plus pas le droit de faire des trucs. Faut dire que je multiplie les conneries. Alors voilà la liste des "fais pas ça" que j'entends toute la journée:

  • Lèche pas le sol de l'ascenseur, même si ça sent très bon l'odeur de Caresse (la chienne qui habite l'immeuble et qui prend l'ascenseur tous les jours, plusieurs fois, et j'adore renifler et lècher l'endroit où elle s'assied).
  • Mange pas cette souris (si appétissante) que t'as trouvée dans le jardin, crache, pose, c'est interdit Lucien !
  • Fous pas tout en l'air dans ton panier !
  • Tire pas sur ta laisse à t'en étrangler !
  • Jappe pas pour rien, et jappe pas tout court d'ailleurs !
  • Saute pas sur le balcon ! (ils sont cons, ils pensent quand même pas que je vais sauter du quatrième!)
  • Lucien ! Cochon, t'as encore pété, fais pas ça ! (mais moi, j'y peux rien, dès que je je suis content, je pète, et après, je suis même encore plus content)
  • Pisse pas sur les pots de fleurs (formule adaptable aux poubelles/devanture d'opticien/stand de marché/gens = mais ça j'ai jamais fait, même pas essayé)
  • Laisse ce chien tranquille, il veut pas te voir (et je sais que quand on me dit ça, c'est pas vrai)
  • Fous la paix aux chats (ça, c'est quand je suis au Grand Jardin)
  • Descends du canapé (ça c'est presque tous les matins, et malgré les engueulades, c'est plus fort que moi, faut que j'y aille. Je me dis toujours que je serai prudent et que je descendrai avant que les grands se réveillent, mais j'oublie à chaque fois)
  • Descends du compost tout de suite (miam, y'a trop de bonnes choses en décomposition là-dessus)
  • Tu attends ! (celle là, je l'entends cent fois par jour, à chaque bord de trottoir, malgré ma laisse qui m'arrête si j'ai le malheur de ne pas écouter et j'en ai marre, si vous saviez ! Mais la grande elle dit toujours avec un air triste que c'est pour mon bien)

arc

costaud

hors_cadre

pattes_en_lair_panier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et il a quel age le Lucien?
M
J'adôre un Jack qui dort avec les pattes en l'air ! C'est le top !!! <br /> @ plus <br /> <br /> Mric from Jackclub ;)
S
Quel cabot ce Lucien, je trouve bien sympathique ce blog consacré à Lucien, il faut vraiment aimer les animaux pour leur consacrer un blog.<br /> Bonne soirée et un calin à Lucien
I
je vois qu'ils ont tous les mêmes vices, ces cabots...adorés!!!! et dis-moi? c'est qôa cette photo cochonne sue ton blog????
M
Salut plus beau chien du monde ...<br /> Proverbe du jour :<br /> le jour de l'Ascension<br /> tout bon chien écoute son patron<br /> Lucien le chien malin <br /> sait que c'est pour son bien !<br /> Tu es trop mignon avec ton bidon tout moisi ...
Publicité