Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
25 mai 2007

Trucs et astuces de Lucius.

je_veux_jouerBon, il faut que je vous avoue ma dernière connerie. Je suis fier de moi, mais faut pas le dire aux Grands. En fait, j'adore dormir sur les lits des Grands, ceux qui sont dans les chambres et qui sont tout moelleux et qui sentent les Grands. Bien sur, je n'ai pas du tout le droit d'y aller, vous pensez, ce serait trop beau. Mais j'ai trouvé un stratagème, parce que je suis le plus fort. Quand les Grands s'en vont, ils prennent toujours grand soin de fermer derrière eux toutes les portes et moi, je dois normalement rester dans mon panier comme un bon chien sage. Mais dès qu'ils ont claqué la porte, je me précipite vers les chambres, je saute, et avec mes pattes de terrier, j'appuie sur la poignée, et hop ! le tour est joué... Comme ça, je peux me prélasser pendant leur absence sur une bonne couette bien douillette.

Là où ça devient rigolo, c'est que les Grands, ils comprennent rien, et du coup, ils pensent qu'ils sont en train de perdre la boule, parce qu'ils sont surs d'avoir fermé toutes les portes en partant...  Et oui, j'ai pas encore appris à les refermer derrière moi en quittant la pièce. Mais c'est tellement drôle de voir leurs têtes ahuries quand ils rentrent.

Sinon, j'ai aussi appris à sauter dans les buissons, mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce chien est vraiment le plus malin du monde...<br /> Quand est-ce-qu'il m'enverra des mails ?
Publicité