Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
25 juillet 2007

Le roi de la bétise.

Je ne comprends pas, cette nuit, je me suis pris une engueulade carabinée par le Grand. J'étais monté sur la canapé (oui, je sais, j'ai pas le droit, mais c'est plus fort que moi, malgré les gueulantes que je me prends), mais ça ne vient pas de là. Je crois que ça vient de cette petite croquette sans goût que j'ai mastiquée. C'était un truc minuscule qui était posé sur la petite table à côté de moi et comme j'aime bien machouiller un truc avant de m'endormir, je me suis dit que c'était l'idéal. Faut croire que je me suis trompé, le Grand était très en colère, il a tellement crié que ça a réveillé la Grande qui dormait déjà. Il a dit que j'avais bouffé sa mémoire, il pête les plombs, j'ai pas bien compris comment sa mémoire pouvait être en rapport avec ce ridicule bout de plastique, mais depuis, il m'appelle "deux gigas". J'ai pas tout compris cette fois !

baton_ronge

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Nina (la miaou) chez moi a mangé récemment le fil d'un casque pour écouter la musique. Franchement, les nouvelles technologies, c'est tellement bon ??
Publicité