Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
21 août 2007

Le maître du monde.

d_guisement

Je me roule dans la terre,
je creuse des trous,
je jappe avec les chiens qui ne me plaisent pas dans la rue,
je tire sur ma laisse,
je veux toujours monter sur la canapé,
parce que c'est la place du chef de meute,
on me dit exécrable,
je couine sur les terrasses de café,
je hurle à la mort
et je défonce les portes quand
les Grands s'en vont
même si je sais que ça les fait pas revenir
juste comme ça, dix bonnes minutes
pour montrer que ça ne me plaît pas,
et je grogne même quand on me contrarie
...

Tout ça depuis quelques jours seulement,
sans savoir vraiment pourquoi,
parce que je veux être le CHEF,
c'est normal non !

Mais je crois que c'était sans compter sur les Grands
qui n'ont pas l'air d'apprécier plus que ça mon binz d'éventuel futur chef de meute..
Depuis quelque temps, je me fais mater, sévère,
alors je crois que je suis bon pour mettre un peu d'eau dans mes croquettes
(ou l'inverse peut-être, de toute façon, elles me filent des gaz).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce blog qui raconte la vie d'un petit chien est tout simplement genialissime,
I
j'adore ce blog...et je trouve ce p'tit lulu trop sympa malgrès ses bétises!
Publicité