Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
28 août 2007

Qui sont les méchants ?

J'ai envie de vous montrer quelques petites videos que j'ai déjà vues il y a bien longtemps et qui sont d'actualité, parce que je ne suis pas d'accord avec ce que tous les Grands disent en ce moment, à propos des chiens méchants...


video chien touchante
envoyé par sansandre

Moi, j'ai beau être courageux, j'aurais bien plus peur de ça !


Very Angry Cat!
envoyé par sylvain78270

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci lulu pour tout ça...malheureusement, je crois que ce sera + facile d'érradiquer ces races plutôt que d'érradiquer les tarés! et les tarés? ne font-ils pas des tarés??? Merveilleuses et rassurantes vidéos que tu nous proposes là!Perso, je pense qu'il faut tjrs être vigilant entre un enfant et un chien; même avec un labrador comme sarah, je surveille du coin de l'oeil, elle reste une paire de machoire même si c'est un amour de chienne!<br /> Je fais de la pub pour tes vidéos rapidement sur mon blog http://lazazadesbois.canalblog.com !
Publicité