Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
27 septembre 2007

Automne.

trouillard

Chuis pas content,
Chfais la gueule,
Je sais pas qui c'est le con, mais il a décidé de remettre ce truc que j'aime pas : la pluie.
Ça faisait un bail que je me la coulais douce, c'était agréable, il faisait doux, ça sentait bon le sable chaud.
Puis ce matin, voilà, il fait gris et je me caille les papattes en sortant et en pédalant dans les flaques.
Puis ça se sent : ça va durer.

Je le sais, la Grande et le Grand sont là moins souvent,
On me réveille à six heures du mat' pour aller au canisite
alors qu'il fait encore nuit et que j'ai la gueule dans le pâté
On va moins souvent au jardin...

Alors je suis triste,
Je pense à toutes mes longues balades à trainer dans le quartier avec la Grande
les papattes sur le macadam chaud,
à mes longues siestes sur le balcon à me dorer la pilule,
à nos après-m' dans le jardin à fouiner...
C'est fini tout ça, c'est l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rassure toi, chez nous, dans le sud, ça caille aussi et il pleut! en + y'a du vent....un vrai temps à rester vautrée sur...le canapé toute la journée, pour une mémère labrador! bon, et puis en automne, y'a des tas de feuilles...ça pourrit en dessous! y'aura tjrs des bétises à faire t'inquiète!
M
pauvre petit Lucien ...<br /> pour te consoler , pense à toutes ces bonnes odeurs qui t'attendent dans le grand jardin et toutes ces choses à dénicher: je crois savoir que tu viendras bientôt ! J'ai repéré une vieille souris qui devrait te plaire ...
Publicité