Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
6 décembre 2007

Quand j'étais petit...

... Je n'étais pas grand !
Un peu nostalgique en ce moment,
j'ai retrouvé des photos de moi quand j'étais minus,
tout blanc-tout propre...
Excellents souvenirs pour moi et les deux Grands.

alpages
Dans les Alpes...

cach__dans_l_herbe
Minuscule, planqué dans l'herbe et prêt à faire une connerie

croquettes
Avec mes minis croquettes, je me souviens, j'aimais beaucoup !

curieux
Curieux, mais ça, ça n'a pas changé !

duvel
Mes premiers jours avec les Grands...
Et très vite, j'ai découvert leurs mauvaises habitudes...

dans_un_pr_
Que le monde est grand quand on est tout petit...

dodo_mo
Siestoune sur Momo, avec un Polo jaloux au second plan.

en_mouvement
Jump !

minus
Vraiment minus !

virage
Adhérence maximum.

premiers_jeux

pissenlits

je_ronge_des_buches
Je suis le plus fort, j'attaque les buches !

panier
Mon premier panier, quel confort !

no
Qui c'est ce con qui m'imite derrière ?

papier_de_choc
Un petit chocolat ?

oreilles_au_vent
Et même flou, je suis le plus beau non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
déjà nostalgique? mais quel âge as-tu déjà? photos trop belles, c'est toujours émouvant de les voir si innocents nos petits amours!moi aussi tiens, il faudrait que je m'y mette, que mes lecteurs connaissent ma doudoune toute petite! excellente idée, merci!
Publicité