Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
9 décembre 2007

Sosies.

Trop souvent, on me compare à lui...

sosie

Ou encore à lui...

Fils_du_Mask_2003_Son_of_the_Mask_4

Voire même à un certain Doggy que je ne connais pas...

Les gens peuvent pas s'empêcher de me comparer et comme ça,
ils croient qu'ils me connaissent,
mais moi, je ne suis pas une star,
je ne fais pas mon show sur des plateaux télé,
et encore moins le malin avec un masque,
je ne suis pas de ces chiens qu'on maquille
ou qu'on soudoie avec des nonos,
j'ai bien mieux à faire,
je suis juste Lucien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon, c'est pas pour dire mais...lulu, t'es plus beau que l'autre zbir de la TV!!!il est chou, mignon, rigolo mais pour mon gout perso, il manque un peu de couleur!
Publicité