Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
22 février 2008

Revenant.

Oui, je sais, ça fait bien longtemps que vous aviez pas eu de mes nouvelles.
Faut dire que je suis super occupé.
Depuis quelque temps, j'ai le grand pour moi tout seul à la maison.
Il est toujours là.
Alors forcément, j'ai pas le temps d'écrire,
mon programme est très chargé :
Balade dans les vignes,
siestounes sur le canap',
visites de tonton Mat',
épisodes de Rex tous les soirs,
et même détour chez le véto...
(je me suis fait mal à la papatte arrière en coursant un chat sur un tas de bois
et en plus, j'ai une boulette qui m'a poussé dans la cou,
rien de grave, mais les grands en ont fait tout un drame)

Voilà quelques photos de moi histoire de vous rassurer...


baillements_sur_ben

bouille

coquin

secouage

chinois

qui_me_parle

raconte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zaza vient de me parler de toi petit lucien - tu es adorable - j'ai aussi deux jolies demoiselles à la maison, Lakmé la cocker bientôt 13 ans, hélas, et Rustine le teckel arrivée un jour par hasard à la maison, mais tu sais lucien le hasard fait parfois bien les choses - mes deux fifilles t'envoient plein de bisous
D
Ton chien est vraiment magnifique. C'est très sûrement un compagnon cher à ton coeur. Bravo pour ce blog sympathique.
P
Les photos sont magnifiques ! eh Lulu ! t'es trop craquant !
Z
très heureuse d'avoir enfin des nouvelles!!!!!!!!!!
L
Ouais, ils sont toujours là avec leur appareil à me mitrailler, dès que je lève une patte ou que je bouge une moustache... Mais je m'y suis fait, c'est ça la vie de star !
Publicité