Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
3 août 2009

Changements.

J'ai donné peu de nouvelles de moi les derniers temps, parce que les choses ont un peu changé dans ma vie de chien. Comme vous l'avez sans doute compris, le Grand et la Grande n'habitent plus dans la même maison. Ils discuté de trucs de Grands, ils ont bougé des meubles, rempli des cartons et depuis, ils habitent chacun dans une maison différente. Moi, j'habite toujours dans la même maison. Avec la Grande. Et heureusement, je vois très souvent le Grand aussi. Et en ce moment, malgré tous ces changements, j'ai le droit de sortir très souvent, de faire de longues promenades et des expéditions dans plein d'endroits nouveaux. La Grande m'emmène souvent me baigner à la rivière. Avec le Grand, je vais me baigner dans des lacs dans la montagne. J'ai beaucoup de chance et je suis rarement seul. Surtout qu'en ce moment, la Grande est en vacances (c'est une période pendant laquelle elle arrête de courir et prend plus de temps pour être avec moi). Voilà quelques photos de mes balades....

a_la_flotte

cascadeur

coucher_de_soleil

grosse_soif

IMG_7796

lu_et_les_canards

petit_saut_de_joie

***

D'autres photos par ici...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, ouah Lucien !!!! Lakmé et Rustine attendent de tes nouvelles et des photos bien sûr.
M
Et bien Lucien, tes copines Lakmé et Rustine attendent toujours de tes nouvelles - gros ouah ouah :::::
I
très heureuse de voir "notre" lulu en pleine forme et toujours aussi pétillant!
M
Bonjour Lucien comment vas-tu ??? je pense trés bien et tu remercieras "la grande" de nous donner des nouvelles et tes belles photos - tu as un gros ouah ouah de ces demoiselles Lakmé et Rustine.
E
mimi Lucien tu ressembles un peu au chien saucisse ! amitiés.
Publicité