Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
20 août 2008

Mon périple dans les montagnes.

Je suis parti avec les Grands longtemps, c'était loin, on a fait beaucoup de voiture
on a beaucoup trotté, on s'est baigné, on a fait de longues siestes.
Aussi, on a dormi dans une maison en tissu
où je me suis caillé les miches
(mais c'était rigolo parce que je pouvais léchouiller les Grands pendant qu'ils dormaient).
Alors voilà, je voulais vous montrer mes photos de vadrouille,
j'ai pas toujours l'air malin dessus, mais je me suis bien amusé

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

 

a_la_flotte_sainte_croix

apr_s_la_baignade

arcs

avant_la_nage

baillements_dans_la_voiture

calin_piscine

chef_des_montagnes

eau_de_piscine

fier_dans_l_herbe

grenoble

lac_de_sainte_croix

lecture2

lecture

oeil_de_chaleur

pont_du_baou3

pose_avec_ben_ruisseau

sous_un_banc

pont_du_baou4

sieste_en_plein_air

saut

pont_en_bois

saorge

sieste___Peisey_Nancroix

pont_du_baou2

travers_e_de_torrent

***

P.S. : y'a aussi des photos moins drôles parce que je ne suis pas dessus  par ici (cliquez)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Trop bow le chien...............
Z
épuisante ces vacances pauvre Lulu!
Publicité