Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
1 février 2010

Encore des balades avec Rox !

Encore des photos de mes balades avec ma nouvelle copine Rox !
C'est la plus belle, elle a peur de rein !

Mais il me faudra attendre un peu avant de la revoir,
parce que je suis dans les montagnes avec le Grand en ce moment !

Course_Lu_et_Rox2

Course_Lu_et_Rox3

Course_Lu_et_Rox4

Course_Lu_et_Rox

le_plus_beau

Reniflage

Rox_action

Rox___l_eau

Roxanne

Rox_baignade

secouage

toujours_beau

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut joli Lucien, <br /> <br /> <br /> <br /> Mon commentaire précédent à déconné !!<br /> <br /> Alors je le republie, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour sur ma boutique tu y trouvera tout ce que ta maîtresse ou ton maître recherche pour te combler. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et ravie de te connaitre Lucien <br /> <br /> Moi c'est Emma
E
bonjour joli lucien,<br /> <br /> <br /> <br /> n'hésite pas à venir faire un tour sur ma boutique tu y trouvera tout ce que ta maîtresse ou ton maître recherche pour te combler.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et ravie de te connaitre Lucien<br /> <br /> Moi c'est Emma
F
Votre chien est trop beaux est trop mignon
D
Moi c'est Disco<br /> je suis un chien de bourge, mais en cachette, je fume un pétard<br /> Y'a aussi T-Bone a la maison, c'est une peste, elle me prend mes nonos.<br /> Bonne journée
M
Ben, dis donc, Lulu elles durent longtemps tes vacances, Roxane doit s'ennuyer beaucoup.
Publicité