Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
24 octobre 2008

News.

Salut tous les Grands !
Ça fait un bout de temps que je vous ai pas raconté mes escapades !
Je vais très bien, je sors beaucoup me promener puisque le Grand est souvent à la maison,
nous faisons de longues balades, je passe des heures à jouer avec ma laisse,
à renifler toutes ces bonnes odeurs de dehors et à faire le "serpent"...

ben_et_lu_kientzheim


lu_dans_le_vert

lu_suspendu

Bien entendu, comme ça commence à cailler les papattes,
je passe aussi beaucoup de temps roulé en boule dans mon panier
et sur les canap' dès que les Grands ont le dos tourné...

pose__rotique
***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais mais mais !<br /> ce serait pas un gros gros snoorky sur notre lit là !!!!<br /> rhôôôôôô
Publicité