Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
11 novembre 2008

Suricate.

Les Grands ont profité de la pluie pour m'abandonner cet après-midi. Ils m'ont dit qu'ils allaient s'enfermer dans une grande salle noire où les chiens peuvent pas entrer, pour voir un film. Encore des trucs qui me dépassent mais bon. Quoi qu'il en soit, depuis qu'ils sont revenus, ils m'appellent "le suricate", je ne comprends décidément rien du tout... Et vous ?


FAMILLE_SURICATE

tete_de_bubel

suricate

inquiet

***



Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta façon de prendre les photos c'est génial tu as un super chien!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.
L
il est trop chou mais ses une femelle ou in male mais moi jai une chienne marron cest un doberman marron elle cour plus vite presque du monde mais les doberman batte tout le monde comme chien ou chienne
P
il est bo ton chien mai moi ossi il est bo mon chien tkt moi jadore les chien c mon annimal preferer il son tro chou mdr mon chien sapelle ursula et toi?<br /> jtdggggggg lol xd mdr
R
Superbe imitation, vraiment très réussie! :-)
A
Les chiens sont toujours beau mais il n'y a pas que celui la!
Publicité