Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
5 décembre 2006

Pour me laisser un message.

Je sais qu'il y a des amis à moi, des Grands, qui viennent souvent ici pour lire mes aventures. Je sais que très souvent par exemple, il y a la Grande du Grand Jardin et que mes histoires la font rire. Alors pour vous tous, je rappelle comment on peut me laisser des messages ici, c'est très simple.

  1. Cliquez sur "commentaires" (au bas de chacun des messages)
  2. Rentrez vos informations : votre nom, votre adresse mail, le nom de votre site (si vous en avez un)
  3. Laissez moi un long commentaire très gentil, où vous dites que je suis le plus beau chien du monde, le plus sage, le plus malin.
  4. Cliquez sur "envoyer" pour que tout le monde puisse lire ce que vous avez écrit sur mon blog.

Je crois que je vais pas pouvoir raconter beaucoup de choses dans les prochains temps, parce que si j'ai bien compris je vais aller faire un séjour dans le Grand Jardin, parce qu'on va changer de maison et les Grands vont avoir besoin de beaucoup de temps pour tout mettre en place... Merci à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes vraiment pas doués, même moi j'y arrive !
Publicité