Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, le plus beau chien du monde
5 janvier 2008

Normandie.

Salut les gens, et bonne année à tous !
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles les derniers temps
car j'étais très occupé,
les Grands sont à la maison depuis deux semaines
Alors, les siestes sur le canap' tranquillou l'après-midi,
j'ai pu faire un trait dessus.

Ils m'ont traîné en Normandie,
c'est un endroit où il y a beaucoup d'eau
et où on a pas beaucoup de temps pour se reposer.
J'ai découvert ce que l'on appelle l'océan,
c'est comme un bol d'eau géant dans lequel on peut tremper les pattes
et même que c'est salé.

lu_dans_les_vagues

Les Grands m'ont fait faire des âneries
regardez-moi ça si nous n'avons pas l'air ridicule ?

lu_et_ben_lutins

J'ai beaucoup marché dans des grandes villes,
qui sentaient beaucoup de bonnes choses,
j'ai trotté sur des plages avec du sable qui colle aux coussinets...

lu_et_ben_mont_saint_michel

lu_et_ben_plage_de_granvill

J'ai rencontré beaucoup de chiens,
des grands et des petits,
et même certains qui me ressemblaient beaucoup.

sosie

lu_et_ben_rocher

patte_dans_le_sable

lu_et_ben_saint_malo

Mais faut pas croire,
j'ai quand même réussi à me faire un petit roupillon de temps en temps...

sieste_ben

sith

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime bien sur la première photo, comme tu as tes pattes arrières toutes serrées ! ^
Z
ah oui? Julie, tu ne comprends pas ma question???? et ben, j'm'en vais t'expliquer???<br /> ........Lequel des deux ronfle le + dis moi?<br /> moi j'ai des doutes...je n'suis pas sûre que ce soit Lulu!!!!!!!
J
Zaza, je ne comprends pas ta question, alii, je ne comprends rien du tout !
A
y et foul beaux tes chanceus(e) de lavoir :)
Z
dis moi....QUI pique un roupillon?
Publicité